Les Bases du BuJo : Future Log & co

Le blog a déménagé, vous trouverez la nouvelle version de cet article ici.

6 réflexions sur “Les Bases du BuJo : Future Log & co

  1. Je suis curieuse de voir tes explications sur le Calendex que je n’ai jamais vraiment compris 🙂
    Pour ma part, j’ai opté pour la méthode Alastair, mais renouvelée chaque mois. Sur la page mensuelle, il me faut une page et demie pour le calendrier du mois ; j’utilise la demi-page restante pour faire un future log. Je programme peu de choses très longtemps à l’avance, du coup la plupart des entrées du future log trouveront leur place dans le calendrier au mois suivant, et j’ai maxi deux lignes à recopier pour plus tard dans le nouveau future log.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh, ça me fait plaisir de te revoir ici !
      Je suis entrain d’écrire justement l’article sur le Calendex. N’hésite pas à me dire si ce n’est pas clair quand tu l’auras lu (théoriquement, il sort vendredi).
      J’utilise aussi la méthode Alastair, un peu customisée pour placer tous les calendriers sur une double page (je n’aime pas quand la moitié de la page est vide et je suis passé sur A5 pour le perso à cause des carnets Rhodiarama XD Et je viens de voir qu’ils les font aussi en A6 maintenant…).
      Si tu n’as pas besoin d’un vrai futur log, tu as raison de ne pas t’en embarrasser. J’en ai mis un pour ne pas avoir à tracer des lignes et des tableaux à répétition (ces temps-ci, je suis toujours à la bourre sur les pages hebdos… je te parle même pas des mensuelles). La plus part des traits sont fait à main levée. 🙂
      Tu pourras partager ta version sur le dernier article si tu veux, il traite des hybrides personnalisés.

      Aimé par 1 personne

      1. Merci. Pour ta version, tu as un peu de temps, ce sera théoriquement le 16 octobre. Il faut que j’arrête d’avoir des dossiers qui se croisent, qui sont dépendant du timing et qui ont besoin d’autres articles, tout mon planning est chamboulé ! (Hint : le prochain est pour préparer le NaNo. Oh, et j’ai pas rajouté les articles du défi de septembre…)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

