La Chaîne (Routines – Partie 2)

Le blog a déménagé, vous trouverez la nouvelle version de cet article ici.

Publicités

4 réflexions sur “La Chaîne (Routines – Partie 2)

  1. Hoho, j’ai hâte de voir comment traiter les habitudes par « paquet » vu que d’habitude on conseille plutot de les prendre une par une ☺
    Si j’ai bien compris, il sagit de créer un environnement favorable qui va nous permettre de réaliser plus facilement l’habitude à mettre en place.
    Et je plussoie l’idée d’en faire tous les jours, au début c’est compliqué, puis après ça devient de plus en plus facile… J’arrive à me lever entre 6h15 (habitude à mettre en place) et 7h30 (si je me suis couchée tard la veille je m’autoflagelle pas non plus, l’habitude est sencée être vertueuse, pas destructice) les week-ends alors que je n’ai aucune obligation… et souvent je me réveille naturellement donc c’est trop chouette !

    Aimé par 1 personne

    1. Les paquets c’est pour les petits trucs. 🙂
      Oui, c’est l’idée et c’est cool si tu te réveille naturellement, que c’est ton rythme. Moi ça fait un moment que je ne me réveille plus à l’heure, il va falloir que je me penche sur le problème.

      Aimé par 1 personne

      1. Disons que j’ai pas trop de mal à me lever si je me couche entre 22h et 22h30, soit entre 7h et 8h de sommeil, au delà ça marche plus 😉

        J'aime

      2. Cool. Moi j’ai pas encore trouvé mon horaire, mais avec les semaines de sommeil en retard, le bruxisme et les choses externes à gérer, c’est un peu compliqué. Ceci dit, mes hommes ont compris que si j’avais pas mes routines matin et soir, c’était pas la peine de venir me parler. Un grand pas en avant !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s