ScribuJo 25 (Fr)

English version here.


Préparation du challenge du mois suivant

Comme vous pouvez vous en douter, chaque mois je vais proposer un nouveau défi. La plupart pourront être poursuivis au-delà du mois où ils ont été lancés. (Vous avez fait vos 50 à 444 mots du jour jusqu’à maintenant ? Si c’est le cas, tu as toutes mes félicitations !)

Vous pouvez bien sûr faire chacun des suivis dans votre ScriBuJo, mais n’oubliez pas de passer de temps en temps en parler sur l’article en question.

La page d’aujourd’hui est tout simplement faite pour noter et préparer, si besoin, le défi suivant. Ceux de janvier et mars 2017 ne demandent pas grand-chose, mais les suivants pourraient nécessiter une petite réflexion (pas la peine de me questionner là dessus, j’ai une petite liste, mais je n’ai pas choisi qui irait quand).

Tant qu’on parle de défis, je vous avoue que je n’ai pas encore décidé si je refaisais ce défi en décembre 2017 ou en janvier 2018, mais chaque année, je le proposerai pour qu’on refasse ensemble un nouveau ScriBuJo. Vous pourrez garder l’ancien s’il n’est pas fini et refaire le défi (peut-être en accéléré) quand vous aurez besoin de changer. Je le ferai régulièrement, comme la partie carnet est prévue pour durer trois mois, par contre les fiches elles, elles sont là aussi longtemps que j’en ai besoin :p. Le but de refaire le défi sera de revoir la pertinence des pages et faire un peu de tri (surtout si vous avez un classeur type Filofax) ou en refaire un du début.

En espérant vous retrouver au défi mars !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s